Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
27 juillet 2006

je me presente

bonjour, je m'appelle Myriam, j'ai 34 ans et je suis passionnée de points de croix depuis la naissance de mon fils (11 ans 1/2). Ce sera mon 1er SAL et mon premier Lilipoints. J'ai hate. Je n' ai pas de blog car je n'ai pas le temps et je ne suis pas assez productive. En effet, j'ai repris mes études d'infirmière et j'arrive à la fin. Je passe mon diplome en septembre et si tout va bien je serai diplomée en décembre. Mais je pourrai exposer ma progression sur le site. a bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue myriam !<br /> tu en as du courage d'avoir repris de setudes et infirmière en plus ! cela demande un tel courage !<br /> bonne chance !<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité