Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
29 juillet 2006

Infos complémentaires

Coucou les miss,

woua, nous sommes déjà 14 ! Et je pense que d'ici le 2 octobre, cela peut encore augmenter. Nous accueillons tout le monde dans notre grande bonté...

Quelques infos complémentaires concernant ce SAL qui est loin de son début mais qui vous démange déjà l'aiguille apparemment.

J'ai oublié de vous mettre la liste (toute petite) des fils nécessaires à la réalisation de cette grille. Nous aurons besoin de seulement 6 références (je mets les numéros + les noms DMC par habitude) :
- 304         rouge laque de Chine
- 3328       baies roses
- 166         vert absinthe
- 986         vert buis
- B5200      blanc lumière

Pour la toile, j'ai bien envie de m'essayer à la teinture au thé... sauf si vous me dites que cela va faire trop rosé. Je n'ai jamais fait. Sinon, ben, je reprendrai mon bon vieux lin Gander écru !

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de couleurs pour cette fiche !<br /> et en plus des couleurs communes !<br /> christelle
N
Le doigt qui a ripé ... ppftt mon oeil ! T'a voulu aller trop vite !
C
Comme je ne suis pas blonde et que je sais compter, on va dire que mon doigt a ripé... il y a bien 5 couleurs !! Merci Gaelle.
A
Voilà, c'est décidé, je m'inscris. Je pense avoir tout compris quand au déroulement! Si j'ai un blème, j'irai voir ma cop 24 aout! Arlette
G
Hello, <br /> <br /> Je ne vois que 5 couleurs différentes pour faire ce modèle, je me trompe? Pour la toile, je vais éviter le blanc, comme j'avais fait l'erreur pour le Cirque, et taper dans l'écru certainement, mais j'hésite entre lin et étamine...
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité