Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
16 août 2006

Une de plus.........

Je vous rejoint grâce à Angedutigre. C'est elle qui m'a indiqué ce SAL.

Je m'appelle Rose-Abby, je brode depuis très peu de tps : que des petits bouts, pas encore d'ouvrage à mon actif.

Ce Noël européen sera donc : ma première vraie broderie et mon premier SAL. Big challenge pour moi !! Mais " a pas peur, a pas peur"

Quelques autres détails : J'habite dans le 28, à la limite du 78 et du 27. Je tricote beucoup, je crochette pas mal et je suis surtout une mère au foyer de 4 bibous agés de 5 ans à 13 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à toi! On va être super nombreuses à faire ce SAL, non? Quel succès!
C
bienvenue parmis nous !<br /> que de nouvelles découvertes mais avec tous les blogs à visiter comment allons nous broder ?<br /> christelle
L
Bienvenue dans l'aventure<br /> Amitiés croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité