Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
18 août 2006

Super contente..... !!!!

..... de vous rejoindre pour ce projet ! C'est ma première expérience de projet en commun.

Je me présente : Patricia, bientôt 37 ans et j'habite le dpt de l'Essonne. Je brode depuis 5 ans (déjà !) et je ne peux plus m'en passer.

Je rentre à peine de vacances et des idées de broderies plein la tête mais je ferai tout mon possible pour respecter le planning (si, si, promis !).

A très bientôt.

Patricia.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> j'aimerais m'inscrire pour participer à ce SAL<br /> comment faire ?<br /> merci beaucoup<br /> Stéphanie
T
Bonsoir comment s'inscrire pour ce SAL ???<br /> Merci pour vos réponses <br /> <br /> Bisous Aurélie
C
bienvenue patricia<br /> je suis vraiment impressionnée par l'engouement qu'a généré ce SAL<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité