Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
19 août 2006

Tite nouvelle ....

Bonjour tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire pour broder avec vous ce noël européen ! Ca fait longtemps que j'avais décidé de broder un modèle de Lili Points pour Noël 2006. J'ai saisi l'occasion de le broder en SAL.

Pour ma petite présentation, j'ai 47 ans, je suis bretonne des Côtes d'Armor, et j'ai 3 grands enfants (24, 21 et 17 ans).

Merci de m'avoir accueillie pour ce SAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue à toutes les deux!
S
je viens de m'inscrire pour ce SAL de Noel !<br /> <br /> j'ai 30 ans, j'habite près de Nancy en Lorraine, je vis en couple, sans enfant<br /> <br /> merci<br /> Stéphanie
S
je viens de m'inscrire pour ce SAL de Noel !<br /> <br /> j'ai 30 ans, j'habite près de Nancy en Lorraine, je vis en couple, sans enfant<br /> <br /> merci<br /> Stéphanie
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité