Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
20 août 2006

nouvelle arrivée...

Kikoo,

bon voilà à force de fureter sur le net je suis arrivée ici je ne sais trop comment, attirer par ce model de lilipoint, depuis que je veux m'en broder un !!!

moi c'est Elodie, j'ai 22 ans, un cheri qui soupire dès que je parle de petites croix (même si c'est lui qui m'a commandé ma grille et ma toile pour ce sal), un fils qui va avoir 1 an le 23 aout et si la  prise de sang le confirme une 2eme petite merveille en route pour fin avril, début mai !

je brode depuis environ 2 ans, passion quelque peu ralenti par  mon ptit bout de choux. et bien sûr je en brode que pour lui, alors broder quelque chose rien que pour moi pour une fois ça va être génial surtout lili point, d'ailleur j'ai dû me retenir en commandant la fiche pour ne pas dévaliser la boutique lol.

voilà je suis super heureuse de vous rejoindre, j'espère que ma commande arrivera vite et suis pressée de commencer.

bises et bonnes petites xxx à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci !<br /> oui du boulot en perspective et moins de petite croix dans 9 mois lol
C
bienvenue elodie !<br /> et felicittaions pour ce bébé ; ca va etre du travail, 2 enfants en bas age !<br /> christelle
E
merci
G
Bienvenue sur ce SAL, Elodie! Contente que tu nous rejoignes dans cette aventure!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité