Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
22 août 2006

Nouvelle inscription

Bonjour,

Je me presente :  je m appelle Severine sous le pseudo de vivine_ca... j ai 31 ans, je vis depuis peu au canada avec mon mari et ma fille de 5 ans et je suis tres contente de vous rejoindre pour ce SAL qui sera d ailleurs mon premier sur ma longue liste de broderie deja faites a mon actif....

Un ptit clin d oeil a Nathalie sans qui je n aurais jamais eu connaissance de ce blog...

je brode depuis l age de 12 ans.. j ai commence par un abcedaire et j y ai vite pris gout et depuis ce jour c est devenu ma passion...

J ai donc hate maintenant de commencer ce SAL avec vous... il me reste plus qu a acheter la toile, les fils et surtout la grille LILIPOINTS....et je serais fin prete ...

See you soon

Keep and Touch

vivine_ca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue severine !<br /> que de monde ! cela va etre une belle aventure et j'espère qu'il en restera des amitiés à la fin<br /> christelle
G
Bienvenue sur le SAL, Vivine!
N
Je t'ai contaminée alors ! <br /> Bienvenue à toi !
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité