Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
23 août 2006

Nouvelle inscrite

Bonjour à toutes

Je me présente : je m'appelle Laurence , j'ai 40 ans et j'habite le nord de la France à 14km de Lille.
J'ai deux garçons de 12 et 15 ans et je suis enseignante.
J'aime les activités manuelles , j'ai beaucoup travaillé les perles et j'ai découvert depuis quelques mois la broderie et notamment le point de croix.
Tout de suite j'y ai pris beaucoup de plaisir.
En surfant sur le net , j'ai fait la connaissance du blog de Ludivine (que je remercie beaucoup d'ailleurs pour ses indications) et j'ai atteri ici sur ce blog.
Je ne connaissais pas du tout les grilles Lilipoints et je les trouve vraiment superbes.
J'ai également découvert le principe de la SAL et voilà je m'inscris aujourd'hui.
Hier je suis allée enfin acheter la grille et cet après-midi le reste de ce qui est nécessaire.
Voilà j'ai fait le tour.
Très heureuse d'être parmi vous.
Laurence
PS : pour la toile : j'ai choisi de la toile Aïda en 5.5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> Le salon aura lieu du jeudi 14/9 au dimanche 17/9. Je compte y aller mais j'hésite encore sur la date...<br /> <br /> Bisous et à bientôt peut-être,<br /> Gaëlle
L
merci Gaelle et Christelle pour vos messages, je trouve cela très sympa.<br /> je suis partante si je vais à Lille de venir faire un petit coucou.<br /> As-tu la date exacte du salon creatif de septembre ?<br /> A bientôt<br /> Laurence
C
et oui je crois que les nordistes vont depasser la famille de carine !<br /> faudra qu'on s'organise une rencontre ; en tous les cas des que tu passes à lille envoie moi un message pour que l'on se voit (peut etre lors su salon plaisir creatif de septembre ?)<br /> christelle
G
Bonjour Laurence et bienvenue sur le SAL! Encore une nordiste qui nous rejoint, décidément! J'habite près de Calais, et je suis enseignante aussi.<br /> <br /> A bientôt, Gaëlle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité