Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
25 août 2006

Je vous rejoins (merci Ludivine ;-))

Coucou,

J'ai failli ne pas me joindre à vous, je ne trouvais pas le moyen de m'inscrire mais grâce à Ludivine, me voilà...

Ce sera mon premier SAL, en effet je brode depuis novembre 2005...Lili points fait partie de mes créateurs préférés, aussi je suis super heureuse de me lancer dans cette aventure avec vous, surtout sur ce modele de Noel...

Pour la petite présentation, je suis Claire et j'ai 22 ans...Je vis avec mon fiancé depuis 5 ans, et nous avons une petite tribu a poils à nos cotés...

J'ai déja la grille, reste à choisir ma toile et à commander les fils qui me manquent...

A bientot et bonnes petites croix...

J'allais oublier, voici mon petit blog : http://universdemimine.canalblog.com/

Amitié croisée ;-)

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour <br /> <br /> Voilà Ludivine m'a aussi "contaminée" J'ai prépare mon travail (grille, fils,toile) reste une seule question fort importante :<br /> <br /> Comment faire pour s'inscrire ????<br /> <br /> D'avance merci Odile
C
bienvenue claire surtput en ce moment avec les nombreuses difficultes que pose canalblog !<br /> pour te repondre gaelle nous sommes 40 pour le moment !<br /> christelle
G
Hello Claire! Et bienvenue sur le SAL! Je ne sais pas combien on est maintenant mais il a vraiment du succès, ce modèle!
L
t'y es arrivée ;)<br /> <br /> ludi
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité