Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
31 août 2006

Coucou

Bonjour à toutes,

Je vous rejoins pour ce SAL. Je me réjouis de broder ce bel ouvrage avec vous.

Je m'appelle Maria, je suis mariée, 2 filles de 7 ans, Amanda et Samantha et j'habite en Suisse. Je brode depuis 7 ans beaucoup plus intensément depuis 3-4 ans. J'aime aussi les activités manuelles en général, le tricot, la couture, etc. Pour mes goûts je vous laisse l'adresse de mon blog http://fil.armony.over-blog.com/ vous vous rendrez compte par vous-même.

Je suis très heureuse d'être parmis vous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver ici !<br /> christelle
G
Hello Maria et bienvenue parmi nous sur ce SAL!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité