Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
12 septembre 2006

Une nouvelle pas si nouvelle

Bonjour à toutes, je suis inscrite à ce sal depuis assez longtemps grâce à à cause de la gentille démoniaque Caribouc qui m'a fait flancher (quoi qu'il ne m'en fallait pas beaucoup pour flancher lol!)

Donc je n'ai rien de pret mais je suis quasiment prete à commencer dès le premier jour!

Si vous voulez en apprendre plus sur moi, passez par ici: http://fandepetitescroix.over-blog.com/

Je ne suis pas bavarde ces temps-ci mais je vais me rattraper prochainement!

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello Karine,<br /> <br /> Je lis régulièrement ton blog (découvert grâce à Caribouc)et je suis contente de voir que tu nous rejoins toi aussi pour ce SAL.<br /> <br /> A bientôt, Gaëlle
C
bienvenue karine !<br /> au plaisir de te relire quand ca ira un peu mieux<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité