Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
17 septembre 2006

Bonjour à toutes!

J'ai découvert ce blog par hasard et je remercie vivement Carine pour son invitation.

Pour les présentations, je m'appelle Sandra, j'ai 25 ans et j'habite en Alsace (France).

Je brode depuis juin 2004. Au début juste pour m'occuper l'esprit et les mains à la suite de la naissance et du décès de ma première fille le 26 mai de cette même année. Puis c'est devenu une véritable passion! Je crois que je n'aurai pas assez d'une vie pour broder tout ce que j'aimerais!

Je suis à nouveau maman depuis le 25 octobre 2005 et j'espère un p'tit dernier d'ici l'an prochain.

Vous pourrez découvrir mes ouvrages sur mon blog, à cette adresse: http://sandra.creations.over-blog.com/

Jusque là inconditionnelle de DMC, j'ai acheté des fils Atalie pour faire certains ouvrages à ma fille, et j'attends des fils six strand sweet. Pour le support, aïda ou lin, peu importe.

Ceci est ma première expérience de SAL. J'adore les grilles "Lili point". Me reste à acheter la fiche et sortir le nécessaire!

Voilà pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sandra !<br /> tu habites une bien belle région !<br /> je m'en vais voir ton blog<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité