Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
21 septembre 2006

Liste des Membres

Hello les filles,

votre enthousiasme fait plaisir à lire !

Je voudrais juste redire que la liste des Membres à droite n'est en fait que la liste des liens vers les blogs. Il se peut tout à fait qu'on ne soit pas à jour et que certains liens manquent. Dans ce cas redites le nous, on réajuste. Et pour celles qui n'ont pas de blogs, elles n'apparaissent pas mais font bien partie du SAL tout de même et peuvent venir mettre des petits articles sur ce blog-ci... pas d'inquiétude à avoir.

A très bientôt avec vos oeuvres.
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Help me !!!<br /> Je ne sais plus comment faire pour mettre un article sur votre blog afin d'insérer mes photos de ma réalisation ???<br /> <br /> Ca c'est sur mon site<br /> http://lacoccinellebrodeuse.over-blog.com/article-3917656.html<br /> <br /> Amitiés Croisées<br /> <br /> La Coccinelle Brodeuse
T
je suis perdue!!!!*<br /> je veux m'inscrire pour ce SAL mais je ne sais pas comment faire!!!<br /> <br /> snif<br /> <br /> pouvez vous m'aider???<br /> <br /> merci
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité