Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
26 septembre 2006

On améliore encore

Coucou les filles !

Votre enthousiasme à faire ce SAL fait vraiment plaisir... même Christel a fait sa partie, c'est pas peu dire rire

Christelle a eu une (bonne, voire très bonne) idée : nous allons créer des catégories d'article par objectif. Vous n'aurez donc qu'à cliquer sur "1er objectif" (à droite à côté du titre de votre article) pour mettre la photo de votre premier objectif...

Pour celles qui ont déjà mis leur article en ligne, j'ai fait le changement moi-même (héhé, quand on est administratrice, on peut quasiment faire tout ce qu'on veut Demon06)

D'autre part, pour celles qui ne connaissent pas bien le fonctionnement du blog, vous pouvez à tout moment retoucher votre article, rajouter une photo etc... il vous suffit d'aller dans Contenu puis Message et enfin Editer...

Continuez bien vos petite xxx, je retourne à mon objectif 2 broder

Bonne soirée
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci carine d'avoir fait le necessaire ! nous collaborons bien ensemble !<br /> christelle
G
Merci de l'info, Carine! C'est bon à savoir. Il faudra juste que je m'en souvienne au moment de mettre mon article en ligne...
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité