Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
29 septembre 2006

je suis en retard

je suis en retard. Mais c'est pour la bonne cause. En effet, j'ai passé le 26 la pratique pour obtenir mon DE d'infirmiere. D'apres l'infirmiere et la formatrice je n'ai pas à m'inquieter; Et le 2/10 j'ai la soutenance de mon TFE (mémoire de fin d'études). Apres j'ai tout le temps devant moi. Donc je rattraperai mon retard. Biz
Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de stress ! ce n'est qu'une broderie et un eptit retard peut facilement etre rattrappé<br /> christelle
C
Ne stresse pas ! Contrairement à ce que j'ai dit pour m'amuser, chacune va au rythme qui lui convient et il est évident que ton diplome est bien plus important. Je croise les doigts pour toi. Bises
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité