Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
30 septembre 2006

ça y'est ma grille est arrivée!!

Ca y'est!! j'ai reçu ma grille ce matin au courrier et je m'y suis attelé tout de suite

j'ai sorti mon aiguille turbo et ai déjà brodé le E et bientôt terminé le O

Je vous enverrais une photo dès que j'aurais terminé

C'est bien, demain c'est dimanche et il va pleuvoir, je vais pouvoir broder une bonne partie de la journée

A bientôt!!

Un Grain

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'ai fini le O et le E et commencé le L<br /> finalement hier j'ai été invitée chez mes beaux parents, je n'ai pu travailler sur mon ouvrage que le soir :(
C
pour toi, que tu aies enfin reçu cette maudite grille... J'espère que tu auras pas mal avancé pour ne pas trop en avoir à faire sur le prochain objectif.<br /> Bises<br /> Célia
G
Tant mieux si c'est arrivé un samedi en plus! Comme ça, tu as tout le week-end pour avancer dessus!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité