Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
2 octobre 2006

ouf çà y est !!!!!!

J'ai fini le 1er objectif !!!! je l'ai trouvé très agréable à broder même si parfois j'ai eu l'impression de ne pas avoir une aiguille turbo !!!!

par contre j'ai modifié les couleurs ....Atalie Passion au lieu de rouge 304; Atalie Angélique  au lieu de anis 166; Tentakulum Irland au lieu de vert 986; Uhlenhof Rouge au lieu de rouge 3328 sur lin naturel en 12 fils

A vous de me dire ce que vous en pensez même si l'APN écrase un peu les couleurs !!!!

sal2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vos commentaires me font super plaisir !!!!!<br /> <br /> je dois avouer que j'avais un peu peur de changer les fils ....j'avais craqué pour une echevette tentakulum rouge et vert mais j'ai pas osé ...pour un prochain lili points peut être !!!
C
voila enfin cette toile que j'attendais !<br /> ca a l'air tres joli !<br /> vivement la suite !<br /> christelle
C
J'aime beaucoup tes transformations ! Ta toile fait vraiment "fêtes"
S
Je voulais également remplacer les fils DMC par des atalie mais j'ai tout reçu trop tard pour pouvoir comparer. Le résultat est sublime! Bravo!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité