Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
4 octobre 2006

Photo de mon 1er objectif

J'entends déjà les médisantes qui se disent : "bouhouuuu, elle n'a pas fini à temps son premier objectif pour le SAL Noël Européen"

Et bien si, même que je l'ai fini samedi matin alors qu'on avait jusqu'à dimanche soir...

Et que j'avais pu de piles sur mon appareil... J'ai retrouvé le chargeur de piles ce matin, j'ai donc enfin pu prendre mon chef d'oeuvre en photo, et je vais donc pouvoir me mettre à la suite, l'objectif 2, The Second Objective ! lol

P1010116

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon mari peut témoigner ;)
C
Mouais, bon, c'est ce qu'on dit hein ;o))<br /> L'important est de ne perdre trop le rythme soutenu du SAL, Noël n'est pas loin !!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité