Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
7 octobre 2006

Enfin !!

J'ai fini le premier objectif hier (vendredi) avec seulement 6 jours de retard !!! et j'ai une bonne excuse : je n'ai pu le commencé que le 28 sept.......... donc si je calcul bien j'ai mis moins de 10 jours.........Yahou !!! l'honneur est sauf.....

Maintenant yapluka........vous rattraper........

lili_1

Bises à toutes les lilipointeuses........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chapeau pour le rattrapage!!!....bon je crois que je vais venir te faire un cours d'informatique blogguesque la semaine prochaine parce que photo pixélisée et pas agrandissable ça nuit à ton chef-d'oeuvre....prépare le café j'arrive ;-)
C
Bravo pour ta rapidité... c'est très joli
C
Bravo RoseAbby, je suis sure que dans le WE tu vas rattraper en partie tes copines !
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité