Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
11 octobre 2006

Pas peu fière.......

et bien voilà : 2 ème objectif atteint dans les temps. Limite, d'accord mais atteint........

Lili_2

Sachant que c'est mon premier SAL ainsi que ma première vraie broderie, que je n'ai pu commencer qu'avec 7 jours de retard, j'ai rendu le 1er objectif avec 6 jours de retard et celui-ci à l'heure et bien je ne suis pas peu fière de moi !!!

En fait j'ai un coach et je tiens à la remercier : sans ses conseils et ses encouragements je n'y serais jamais arrivée : Merci Angedutigre

Et vivement demain pour le 3ème : oui, oui, je crois que je suis accro.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Carine si tu me cherches je te fais un décor d'halloween sur le blog ;-))))<br /> Rose-Abby, je t'envoie le chèque pour le compliment ;-))
R
Ange : Non je n'ai pas mis le fils rouge brillant, puisqu'il vient ebn seconde couche........<br /> je le mettrais qd je ne serais plus en retard ....<br /> Caribouc : je suis coincée, elle connait mon adresse, help, sauve-moi !!!<br /> Obligée de faire des compliments via le web, tu te rends compte de la pression qu'elle me met !!!
C
Ta toile rend super bien ! J'aime beaucoup ! ET méfie toi toujours un peu de la Miss Angedutigre ;o)))
A
chapeau m'dame!!! et je ne crois pas que tu aies beaucoup besoin de moi, tu t'en sors très bien...il va falloir que je vienne le voir en vrai, je ne vois pas sur la photo si il y a le fil rouge brillant....
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité