Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
12 octobre 2006

Et de trois !

Aujourd'hui, je vous dévoile le programme de la troisième partie... et ensuite, je vais vite me cacher ! Je sens que vous n'allez pas être contentes et j'ai bien peur de risquer une bonne baffeInvision_Board_France_370, voire ma vie Tir___la_carbine à vous donner les objectifs !

En même temps, il faut bien en passer par là à un moment donné taquine

Alors, pour le dimanche 22 octobre, vous devrez broder broder Frohe Weihnachten + le bas du sapin... ce qui donne ça sur la toile de Christelle : SAL_Noel_Europ_en___Christelle___objectif_3 et sur la mienne : SAL_Noel_Europ_en___objectif_3

Juste une astuce : pour le sapin, je vous conseille de commencer par les boules rouges et les lignes vertes claires, ensuite le vert foncé se fait tout seul ! Promis, cela ne prend que 3 soirées, 4 maximum pour faire tout l'objectif.

Bon, je file me planquer moi Bonhomme_rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OK d'ac les filles, je suis en train de rattraper mon retard, je suis au cadeau, il me restera la bordure OUFFFFF<br /> Bizouxxxx et bonnes xxxxxx
C
Merci les filles, vous nous avez gâtées pour ce troisième objectif !!!<br /> Je m'y mets dès ce soir
A
Trop facile !!! He les filles, vous nous sous-estimez. On est capables de faire mieux et plus !!!!! A bientôt.
A
j'ai l'impression que c'est moins que la dernière fois. Je file m'y mettre pendant que je suis motivée lol. bisous
K
j'ai pas fini l'objectif 2 mais ça ne saurai tarder et j'enchainerai avec le 3. bisous
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité