Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
17 octobre 2006

Ca y est ... !

... le troisième objectif est atteint. C'était super à broder, vite vite la suite !
D'accord, j'ai un petit peu d'avance sur la bordure en haut à gauche mais c'était parce qu'il me restait quelques bouts de fils que je ne voulais pas perdre, alors j'ai continué un peu. Et pour la suite, j'ai acheté une échevette toute neuve aujourd'hui ! Bon, allez zou, la photo.
Bisous,
Françoise

DSCN0967

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais bien être obligée d'attendre lundi ! hélas. Mais j'ai un autre projet en cours, donc je passe de l'un à l'autre en donnant toujours la priorité à celui-ci (j'aime bien être à l'heure pour les objectifs). Bisous. Françoise
C
Tu as bien fait d'utiliser tous tes fils... Vas-tu patienter jusqu'à lundi ?
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité