Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
18 octobre 2006

une revenante ...

à quelques jours d'Halloween, c'est peu dire !

Malgré mon éloignement forcé de l'ordi et par voie de conséquence d'internet, j'ai commencé pile poil le 21 septembre mon ouvrage de ce SAL.

La toile est un lin pailleté (14 fils me semble t il) de chez SEW AND SO que j'ai teintouillé au thé. Le blanc étant bien trop éclatant et pour les parties blanches de la broderie, ç'aurait pas été.

Et pour être à fond dans les couleurs Noël, j'ai modifié celles proposé par Lili Points !! Et oui, bien que j'adooooore le bleu, je suis très classique pour Noël : rouge, vert et doré !!

Mes couleurs sont donc les suivantes : B5200, 304, 988, 3345 et un peu de 814 pour le noeud du paquet cadeau. A ce propos, c'est moi au Lili Points "mange" énormément de fils ??

Allez zou, je vous montre tout ça, la toile avant / après teintouillage : lin_th_

Objectif 1 : Noeleurop1

Objectif 2 : Noeleurop2

Objectif 3 :  Noeleurop3

J'ai lu pour certaines d'entre vous que vous aviez trouvé le paquet cadeau long à broder ... pas plus que ça pour moi ... euh pour le sapin c'est autre chose ! Merci aux cheffes d'avoir décidé de le faire en 3 fois !!

Bisous à toutes et à très vite pour la suite de nos aventures ...

Nathalie Passion

mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
V
non non moi aussi pour le rouge j'attaque ma deuxieme echevete et je vais tomber en rade de rouge et de vert fonce il va falloir que je commande pour ne pas etre ralentie par ce manque !!!!!<br /> bonne continuation !!!<br /> Bizzz
V
non non moi aussi pour le rouge j'attaque ma deuxieme echevete et je vais tomber en rade de rouge et de vert fonce il va falloir que je commande pour ne pas etre ralentie par ce manque !!!!!<br /> bonne continuation !!!<br /> Bizzz
N
Merci Carine !! Donc ce n'est pas moi qui consomme plus, ouf !!
C
Tu as raison LP¨mange pas mal de fil car elle remplit de grosses portions de toile. J'aime beaucoup tes oculeurs, je le répête ici aussi...
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité