Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
19 octobre 2006

1 ER OBJECTIF

atteint avec 3 semaines de retard je borde cette grille sur une etamine brillante , j'ai remplace le fil DMC b5200 pour les boules et le O par le fil DMC "glow in the dark" fil blanc fluo dans la nuit , l'icone image à parcourir ne s'ouvre pas je vais envoyer mon objectif 1 à caribouc qui j'espère poura le mettre en ligen de ma part

je passe au second objectif

à bientot

domie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je vais essayer de te guider comme on l'a fait por moi tu vas donc sur le site http://www.canalblog.com/cf/my tu entres ton pseudo et ton mot de passe , tu cliques sur ok , la page noel europeen s'ouvre, tu cliques sur noel europeen là tu vois aparaitre une page pour ecrire un commentaire <br /> tu ecris dans le carre tu baisse l'ascenseur et tu vois un rectangle te précisant publier /envoyer tu cliques et oups le tour est jour <br /> tu vas verifier sur le site noel europeen là tu vois ton message <br /> courage j'ai aussi bataillé <br /> caribouc m'a aide plusieures fois elle est à feliciter
C
Eh bien moi je ne sais pas comment il faut faire pour envoyer un message à tout le groupe, je dois toujours répondre individuellement, quelqu'un peut il me dire comment je dois mettre un message pour qu'il apparaisse pour tout le monde. Merci
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité