Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
27 octobre 2006

Et ben ..

mon objectif 4 est enfin terminé depuis hier matin, plus de batteries ds mon APN du coup j'ai utilisé celui de ma fille d'ou ma photo floue ....

Bon par contre le sapin ne m'a pas posé de probleme ms grrrrrr ce blanc autour de Merry je n'en voyais plus la fin !!!!

Voilà maintenant j'attends la suite hihih

Bizzzz et bonnes xxxxxx

Obj4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups une semaine à patienter ???<br /> Bon va falloir que je me creuse la cervelle pour savoir quoi broder en attendant MDR !!!!!!!<br /> Bizouxxx
F
Bravo Vanessa...<br /> <br /> Eh oh, Caribouc, tu n'as pas fait la rubrique Objectif 4, pour que l'on puisse y mettre nos messages ! hi hi hi !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Françoise
C
Bravo Vanessa ! Il est superbe ce Noël !! Il va te falloir patienter près d'une semaine pour connaître le nouvel objectif... désolée ;o)
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité