Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
28 octobre 2006

Progression d'escargot

Bonjour les filles,

Non, rassurez-vous, je n'ai pas encore terminé (pas même démarré) l'objectif 4 mais .... j'ai avancé sur le deuxième. Toujours en 1/1, évidemment, et avec des tas d'autres bricoles à broder entre deux, pour des cadeaux et autres bonnes oeuvres, j'ai consacré peu de temps cette semaine à ma pauvre toile, qui doit se sentir bien délaissée...

Je vais tâcher de remédier à ça ce week-end! Bon, je ne promets pas de tout terminer (ne rêvons pas!) mais au moins de finir le 2ème objectif voire de démarrer le 3!

Bon week-end et bonnes petites croix à toutes,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on dirait que je suis plus en avance que toi mais on reste calme et patiente <br /> brode bient et surtotu pas de precipitations c dans ces moments là qu'on defait <br /> à bientot <br /> domie
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité