Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
2 novembre 2006

Début 3ème objectif!

Bon, ce n'est pas parce qu'hier c'était férié et mon anniversaire que j'allais rester les bras croisés non plus! J'ai donc continué mon "Noël européen". D'accord, je n'ai pas encore rattrapé mon retard et, évidemment, pas démarré l'objectif 5 qui a débuté aujourd'hui mais .... j'ai terminé le deuxième et, encore mieux, commencé le 3ème! Toujours en 1/1, ça n'avance pas super vite, mais il y a du progrès par rapport à samedi dernier. Aujourd'hui, j'en suis là:

C'est quand même mieux, non? Bon, allez, je continue sur ma lancée!

Bonne fin de semaine à toutes,

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire à toi Gaëlle =)<br /> <br /> Sinon, pareil... J'essaie de rattraper mon retard... J'ai commencé l'objectif 4 aujourd'hui.
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité