Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
7 novembre 2006

Je hais le blanc !!!

Alors longue histoire, lectrice pressée s'abstenir !!!

Et oui que de mésaventures sur ce 4ème objectif..........

J'ai utilisée ma méthode fétiche pour broder le blanc du merry  : je fais le tour et je remplis après, j'adorrrrrrrrrrre et ce que je préfère je le garde toujours pour la fin.........sauf que.....

Bah oui !  il y a un sauf que........... quand ma main pleine d'élan voulu saisir le blanc,en cette soirée du lundi 30 oct (bon d'accord je n'étais pas en avance) elle ne le trouva point.........

Des ???? se mirent à germer dans mon esprit : où est-il ce fameux B52OO vulgairement appellé blanc........

Ah ! mais c'est bien sur !!! dans la pochette de broderie de grande fifille partie en vacances chez sa grand-mère  hier !!! (dimanche 29 donc pour celles qui suivent)

Et oui je fut d'un seul coup moins fière d'avoir su transmettre à ma fille de 13 ans l'amour des petites croix !!!!

Mais en attendant le retour de ma gde fille j'ai avancé quand meme :

Si vous regardez bien par là, oui en bas le cadeau :Lili_point_Obj_4  si vous arrivez à le distinguer : le ruban brille.......

Ce lili est destiné à ma plus jeune fille (5 ans) qui lorsqu'elle a vu la grille l'a trouvé tellement zoli qu'elle a émis le désir de l'avoir pour elle, dans sa chambre, pour décorer pour noel. Losrqu'elle a vu le cadeau brodé elle m'a dit : il est triste, il ne brille pas....

Alors je me suis tournée vers ma chef-celle-qui-m'a-tout-appris-en-broderie j'ai désigné la trop célèbre Angedutigre et elle m'a suggéré de le recommencer en fil métal. N'écoutant que ma faignan mon courage, j'ai désobéi et  je n'ai pas pénélopé mais j'ai fais une seconde couche........... et ma foi ça donne bien.........de toute manière je ne le referai pas alors CA DONNE BIEN j'ai dit !!!

A que cela ne tienne, je serai un chouya en retard, j'espère que la chef ne va pas taper trop fort donc voici mon résultat

Lili_point_Obj_4_001    sauf que, regardez bien, plus près oui, encore plus près, oui par là :Lili_point_Obj_4_002

le blanc n'est pas fini, non ce n'est pas la peine de courrir chez l'ophtalmo, vous voyez bien : je suis en panne de blanc....à si peu de la fin, je n'ai plus de blanc, oh rage oh désespoir .........

Alors je post qd meme, afin de pouvoir commencer UNE AUTRE COULEUR en attendant ma commande de fils ........

Qui pari avec moi que je ne vais pas avoir assez de vert ? qui ose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien, mon ange, tu ne perd pas le nord toi au moins !!!! ok !!!<br /> <br /> Caribouc, merci de ta compréhension, c'est là qu'on reconnait les chefs........
R
et bien, mon ange, tu ne perd pas le nord toi au moins !!!! ok !!!<br /> <br /> Caribouc, merci de ta compréhension, c'est là qu'on reconnait les chefs........
A
moi je dis ça donne très très bien, et encore mieux en vrai qu'en photo....elle a eu une super idée ta petiote!!!<br /> bon, je te parie un Sydney que tu auras assez de vert; et un Sevilla que tu vas tomber en panne, je prends pas de rique comme ça :-D
C
On ne dira jamais assez de mal de Angedutigre qui veut te faire pénéloper !! J'aurais fait comme toi (d'ailleurs, c'est pas dit que je ne te pique pas ton idée... la toile est là prête à recevoir un petit ajout de brillant) ! <br /> Il faut toujours se méfier de nos gourous :o))<br /> Bravo Rose Abby pour ta très jolie idée, donc tu es pardonnée pour le blanc ! <br /> Carine
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité