Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
11 novembre 2006

Oups, j'ai failli oublié

de mettre la partie 4 en ligne !!!!!

Je ne suis pas très satisfaite de mon sapin , mes fils dégradés étaient trop proches ....mais je ne vais pas penelopper ah non !!!!!  2e souci: il me manque du fil rouge et quand je le commande c'est pas le même bain !!!!!

Je crois que le Père Noel ne m'aime plus !!!!!!!

   sal4_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est super flagrant !!!!!! au lieu de rouge çà ressort rose violet !!!!!! arghhhhhhh !!!! çà va finir en ufo !!!!!!<br /> <br /> je fais le tour des merceries pour voir si je trouve un bain approchant ...<br /> <br /> Merci de votre soutien !!!
C
Aïe aïe aïe ! Comment vas-tu faire ?
C
Aïe aïe aïe ! Comment vas-tu faire ?
N
Pas cool cette histoire de bain, c'est si flagrant la différence ?
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité