Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
13 novembre 2006

Ayééééé, je l'ai trouvée !

Hello les Miss,

ça y est, ce matin, j'avais les yeux mieux ouverts qu'hier soir et j'ai retrouvé ma toile... qui avait glissé à côté de mon canapé. Je croyais avoir regardé là mais j'étais fatiguéeDodo_reve_23 : je n'ai rien vu !

Bref, la voici la voilà : SAL_Noel_Europ_en___fini Je suis super contente de son rendu final et ce SAL a été très agréable à faire (pour moi, tout du moins)...

Je me demande si je ne vais pas tout de même piquer l'idée de la fille de Rose Abby et rajoueter un fil rouge brillant dans le noeud du cadeau... je vous montre ça dès que je me décide.

Christelle, quant à elle, est tombée en panne de fil rouge... impossible donc de finir sans ce précieux fil !

Allez, j'attends vos versions maintenant !
Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai commencé le sapin hier soir. Je crois que j'ai aussi attrapé la "lilipointite". Il faudra recommencer. Bises
C
apres 30 minutes de queue j'ai quand même acheté mon fil rouge mais hier soirée ciné donc j'essaie de la finir ce soir !<br /> elle est tres jolie ta toile carine !<br /> christelle
N
Décidément t'as le chic de perdre tes toiles ! En tout cas, c'est super j'attendais impatiemment le feu vert pour m'y mettre ! Bisous.
V
Merci à Carine et à Christelle pour ce SAL.<br /> A cause de (grâce à?) vous j'ai attrapé le virus Lili Points, à croire que c'est vraiment contagieux!!! ;-)<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à prochain SAL, un prochain Lili Points! Sûre je ferai partie de la prochaine aventure.<br /> Merci pour ce joli projet. <br /> <br /> Bisous et à très bientôt!
G
Hello Carine et Christelle,<br /> <br /> Merci pour la dernière étape, je note! Même si je me doutais déjà de son contenu;-))<br /> J'en suis toujours à finir le troisième objectif mais je ne laisse pas tomber! Je vais tâcher de la finir d'ici au 24 (décembre)...<br /> <br /> A+<br /> Gaëlle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité