Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
15 novembre 2006

Finie !

Après avoir fait 3 merceries et 30 minutes de queue à la caisse j'ai eu mon échevette de 304 et j'ai pu terminer hier mon tableau ! Il y a plein d'erreurs dans cette partie mais ce n'est pas grave !

LiliPoints_NoelEuropeensemaine6_14_11_06_

Maintenant il n'y a plus qu'à le finitionner ; j'ai deja mon idée !

A vous de jouer miantenant !

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, bravo !
M
Bravo félicitations ta toile est superbe .<br /> Je n' ai pas fini le derniére partie mais j' y traville quand je ne suis pas occupé avec les enfants ou à l' ordinateur.<br /> Bisses nat
C
Bravo Christelle ! Le plus dur dans l'histoire a donc de récupérer une échevette de Rouge :o)))
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité