Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
18 novembre 2006

Avec beaucoup de retard

je vous montre mon Lilipoint dont je suis très fière, je l'ai pourtant terminé mardi il me semble, mais je n'ai pris la photo que ce matin LOL !!!!!!

Merci beaucoup d'avoir permis de partager cette aventure avec vous, je suis fiere de pouvoir dire que j'arrive à finir ce SAL

voici donc mon futur tableau, oui je vais l'encadrer, j'ai deja des bannieres pour Noel, euh celui là meriteras d'etre accroché plus longtemps, le temps de faire d'autres cadres pour le remplacer MDR !!!!

Merci le filles !!!!!!! Et à une prochaine aventure j'espere !!!!!

DSCN1537

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amandiine je suis désolée que tu aies mal compris mon clin d'oeil à mon retard je te fais un mail pour t'expliquer et m'excuser, je te reponds là aussi pour m'expliquer ... Je n'ai pas laissé tomber, mais j'ai beaucoup de mal à avancer à cause de mon choix de toile et fils: la jobelan 10 fils n'est pas faite pour broder avec de la soie d'alger que j'utilise en 2 brins par obligation, en plus à cause des erreurs je defais plus que ce que je fais.... Mais je ne laisse pas tomber, mais je suis l'affaire à mon rythme ....<br /> Je suis désolée que tu te sois offensée, ce n'etait pas en mal que je faisais ce clin d'oeil, juste à mon sujet, je pense me descendre qd meme car je suis quelque part responsable de mon retard !!!! <br /> Désolée effectivement je me suis pas relue et mes dires peuvent etre mal interpretes, je me suis larguée toute seule noyée sous "le defaisage de croix" personne d'autre que moi n'est responsable de ce retard .....
A
T'y mets pas vraiment du tien pour le sal ghirlanda Vanessa... les filles et moi t'avons bien encouragées, t'es de mauvaise foi...<br /> <br /> Merci, j'aurai préféré que tu me le dises directement.<br /> <br /> Amandine.
C
Bravo Vanessa, ta toile est très belle et chez toi, le flocon ressort bien :o)
A
je suis se SAL en sous marin depuis le début (j'ai fini mon noel européen y'a déjà quelque temps) j'aime beaucoup vos réalisations a toutes bravo!!!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité