Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
7 décembre 2006

j'ai une excuse

j'ai enfin fini mon noel europeen. C'est vrai que je le fini tard mais j'ai eu d'autres préoccupations. J'ai réussi : j'ai obtenu mon DE d'infirmiere et j'ai commencé tout de suite dans mon nouveau service. Je travaille en cardiologie soins intensifs. Je suis désolée pour la qualité de la photo, mais la tempete sévie en normandie. Mantenant, je dois trouver le cadre adéquat. Biz DCFC0067
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je brode aussi et j'aime beaucoup les grilles de Lili points. Je trouve amusant que vous êtes infimrière car je le suis et je travaille moi aussi dans le service de soins intensifs de cardiologie sur le CHU de Reims depuis 5 ans maintenant et j'ai eu mon diplôme il y a 7 ans déjà. Votre réalisation est très jolie.
C
Bravo Betty pour ton diplome !!! Félicitations !!! Et pour ton Noël aussi, il est fini bien avant le jour J :o)
C
Très joli le dessin ; mais cent fois plus beau votre diplôme d'infirmière ! Amitiés
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité