23 octobre 2006

correctionnelle

Ouf! j'ai frolé la correctionnelle, objectif terminé hier soir à 23h45.Carine disait:  le sapin,pfff facile, mais bien sûr! et la marmotte..................!et comme elle vient controler sur place le travail ce week-end, j'ai eu interet à m'appliquer.Salut à toutes les brodeuses du SAL.
Posté par lolaure à 07:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 octobre 2006

Et de 4 !

Coucou les filles, dans l'ensemble vos toiles progressent bien, et je suis très fière de vous, vous ne baissez pas les bras... Christel a commis son premier faux pas et mérite donc qu'on la remette  dans le droit chemin ! Nanméo !! On t'avait prévenue... Cette semaine, vous allez faire la dernière grosse partie et ensuite, ça va couler tout seul, donc ne vous stressez pas si vous avez un peu de retard les les objectifs 5 et 6 seront tout doux et très rapides... Donc, pour le mercredi 1er novembre vous devrez broder :... [Lire la suite]
Posté par caribouc à 06:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 octobre 2006

Et de 3 !

Voici mon devoir , il est un peu long à exécuter, mais assez plaisant :
Posté par la cigale à 21:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2006

Objectif... 1 atteint!

Bonjour à toutes, Je sais je sais, j'ai 3 semaines de retard, mais c'est parce que j'étais partie en voyage... Je rends donc ma 1ère copie, j'espère que je vous rattraperai bientôt... 1 mois pour tout finir, ça me semble quand même énorme, on verra bien! Félicitations pour tous vos ouvrages! Viviane
Posté par viviane77 à 12:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2006

fini

yeeeeeeeeeeeeeeee, dans le temps j'ai fini ma 3eme partie, tres beau a broder le sapin. j'attende la 4 partie ciao Carmen www.irossidicara.splinder.com
Posté par cara68 à 19:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2006

Ouf

Objectif 3 terminé............Je me suis régalée !!!
Posté par RoseAbby à 19:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 octobre 2006

Mon beau sapin...

est commencé, et mon objectif 3 est terminé. (désolée la toile n'est pas repassée) A+ pour la suite Christine
Posté par Titine95 à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2006

Sal Noël Européen

Eh bien voilà je vous montre le deuxième objectif de notre SAL, je suis occupée au 3ème et j'espère être à jour pour lundi. Bon week-end à toutes les petites brodeuses et bravo à toutes celles qui sont déjà à jour.
Posté par cloeti à 08:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 octobre 2006

Comme je l'ai mis

sur mon blog voici la photo de mon avancée .. C'est-à-dire les objectifs 2 et 3 .. Toujours autant de bonheur à réaliser, la preuve j'ai un peu debordé il me semble quant à l'objectif, mais pas frapper hein !!! Bon treve de bavardage je file essayer de rattraper mon retard pour le Sal de Renato !!!!! Bonnes xxxx les filles et @ tres bientot Bon j'ai choisi de le mettre dans une categorie que je ne trouve pas sur le blog MDR !!! Qd je dis pas douée la nénette vous me croyez maintenant hein !!!!!
Posté par vanessa84 à 10:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2006

3ème partie finie

coucou j'ai fini le sapin hier après-midi. On est déjà à la moitié ça va vite.Le blanc se voit pas trop sur la photo mais ça doit venir du flash. A bientôt pour la suite. Bises
Posté par Kermit72 à 06:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]