Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
4 août 2006

Ca progresse

Hello les filles,

nous avons malgré la protestation de 24aout quelques inscriptions en plus, mais Canalblog ayant pas mal débloqué ces jours, je ne m'en étais pas occupée. Mea culpa, mea maxima culpa !!

nous avons donc 3 invitées supplémentaires : Mamie Paule, Arlette et la Coccinelle brodeuse.

N'oubliez pas de créer votre compte sur Canalblog pour avoir accès au blog "de l'intérieur" ou bien dites moi si vous ne voulez pas créer ce compte, sinon je vais continuer à réinviter plusieurs fois inutilement...

Je vais donc faire (quand j'aurais une minute) une newsletter avec tous les membres pour signaler les nouveaux articles : comme nous sommes nombreuses, je risque de râter parfois l'arrivée d'un article, mais j'essaierais d'être vigileante. Evidemment, si d'autres visiteurs veulent recevoir cette news, il suffit de le dire aussi...

Je m'occupe aussi, tranquillement, de la déco. Je pensais tout bêtement faire vert et rouge. C'est Noël après tout !! Et une bonne copine va me faire une "zolie" bannière avec la photo de l'ouvrage ! On va allumer un feu dans la cheminée (oups, pardon, pour moi, c'est déjà fait !!), se préparer un thé au citron bien chaud et attendre le 2 octobre...

Bonne soirée
Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
kikoo !<br /> <br /> bon voilà en surfant un peu a droite a gauche sur le net je em suis retrouvé ici, je sais pas encore comment, mais depuis el temps que je matte les model de lili point, ce sal tombe pile poil !<br /> <br /> alors je voudrais bien me joindre à vous? c'est aps trop tard ? et surtout comment fait-on ??<br /> <br /> merci<br /> bonne xxx à toutes !
L
Coucou, je voudrais m'inscrire mais je ne sais pas comment procéder ;)<br /> <br /> j'ai déjà mon blog sur canalblog mais comment dois-je fair epour participer au vote ?
U
Bonjour à toutes!<br /> Je m'appelle Ingrid et suis tombée par hasard sur votre blog par le biais de Grain de Folie.<br /> J'avoue que je me laisserais bien tenter par ce SAL. Ce serait mon premier et surtout mon premier Lili Point.<br /> Ce serait une belle occasion de broder ce créateur que j'adore!!<br /> Je ne sais pas comment faire pour m'inscrire, pourroez vous m'en dire plus? Sachant que je suis déjà sur Over Blog et que je ne souhaite pas m'inscrire sur un nouveau site de blog<br /> merci par avance<br /> <br /> à bientôt!
N
Je veux bien participer à votre SAL.... tout ça à cause de l'autre Nathalie.<br /> <br /> Je me suis créé un compte sur canalblog mais pour aller dans le blog de "l'intérieur" - j'ai beau cherché je ne trouve pas !<br /> <br /> A bientôt
M
J'ai découvert Carine que j'étais "nouvelle invitée " ...J'accepte donc l'invitation sans avoir la certitude d'être une bonne élève pour les raisons données précédemment ! J'ai trouvé chez ma mercière fiche ,toile et fils ...Je vais peut-être prendre (avec ta permission ) un peu d'avance car il me sera impossible d'être dans les starting-blocks le 3 octobre !
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité