Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
6 août 2006

Eureka...

Bonjour enfin plutôt bonsoir à toutes,

J'ai enfin pu vous rejoindre jusqu'ici... Pour ce qui est de Moi, je suis Véronique mais mon surnom est Doodie j'ai 38 ans et brode depuis 95 à peu près c'est une vrai passion mais j'ai brodé petite avec ma maman... En fait la broderie du côté de Ma Mère c'est un peu une histoire de famille... elle avait une grande Tante brodeuse de son métier... Bon en dehors de la broderie j'aime Mon Cher et Tendre (Thierry) et mes trois chats... Nous sommes en Normandie dans la Manche et pour être encore plus précise à quelques kilomètres au sud de Saint-Lô...

Pour ce qui est de notre Sal, si vous allez faire un tour sur mon blog www.doodie1.com vous verrez que je l'ai commencé mais c'était en Décembre dernier et je n'avais plus l'envie de le faire alors je me suis dis quand me joignant à vous toutes se serait un peu plus facile de le terminer...

Je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôtChat_A_plus_tard

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue !!!
C
bienvenue doodie !<br /> enfin tu as réussi à nous rejoindre et j'en suis contente<br /> bonne soirée<br /> christelle
C
Coucou Véro, <br /> tu as un autre Lili Points à finir avant de reprendre celui-là, au boulot, je veux voir comment tu finis ta recette de non mariage :o)<br /> Bisous et bienvenue<br /> Carine
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité