Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
14 août 2006

Toc,toc je viens me faire une 'tite place parmis vous

Bonjour la compagnie, alors présentation oblige...

j'ai 28 38 ans toutes mes dents si si j'insiste ! je suis belge et fière de l'être. Je brode depuis 1998 juste après la naissance de mon deuxième fils. Hormis la brodeire je suis bibliothecaire ce qui vous donne un indice sur ma deuxième passion. Je suis complètement accroc aux petites croix mais comme la plupart d'entre vous. Ce sal sera ma troisieme participation. Un sal que je dois finir en décembre (SAL ours d'antan) un sal que je commence en septembre (SAL nuancier DMC) et le vôtre qui je le pense me remplira d'aise. Oups j'oubliais je fais aussi les essais de jours sur popcross. Ma plus mauvaise manie? être toujours en retard dans les dates imposées je suis un electron libre et j'ai du mal a respecter certaines choses. Pas de soucis à avoir, à l'arrivée je serai au même point que vous et peut-être que là je vais être sage comme une image et vous suivre docilement non?

A bientôt pour le début ce cette aventure

Ah oui souci je pense avoir ouvert un blog sur canalblog alors que j'ai déjà mon blog (je suis un peu  blonde dès qu'il s'agit d'ordi hihihi)

alors mon adresse de blog officiel :  http://lemondedatalante.over-blog.com/

pour l'autre adresse créée ben je crie.... Helppppppppp!!!!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais m'inscrire aussi.Pouvez vous m'indiquer les demarches a suivre svp ?<br /> merci.<br /> mon blog http://www.irossidicara.splinder.com/<br /> e-mail cara.0@virgilio.it
M
bonjour je ne sais pas si mon inscription a été prise en compte je me présente je m' appelle nathalie je vais avoir 30 ANS le 28 Aout de cette année.je brode depuis 5 ans depuis mon congé parentale de ma fille éline .J' ai au faite 3 enfants je suis mariée.Je suis une accro de petites croix.C'est ma deuxiéme participation à une sal l' autre été "le cirque".Je suis amie avec gaëlle dit pimlico62.J'habite entre boulogne sur mer et calais un petit vilaage qui s' appelle Hardinghen.Bref tout va bien .<br /> Bisous à toute nat
A
Bonjour !<br /> <br /> Je cherche "LA FACON" de m'inscrire à ce SAL très intéressant !<br /> <br /> ... Mais où se cache la porte d'entrée ?<br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> mon adresse mail : emilie.aurelie@hotmail.fr
C
Bonjour, j'aimerais m'inscrire aussi...Pouvez vous m'indiquer les demarches a suivre svp ?<br /> merci
V
Atalante je te souhaite la bienvenue avec nous pour ce Sal...<br /> Bises
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité