Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
14 août 2006

je m'inscris avec vous

et voici donc ma presentation, je m'appelle sandra, j'ai 29 ans encore quelques jours, je vis dans les ardennes a rethel  avec mon mari et mon titi lucas

j'ai vu sur le blog d'atalante qu'un sal de noal lilipoint avait lieu et cela tombe bien puisque j'envisageai de le faire  alors autant me joindre a vous pour ce beau projet

j'ai regarde les 2 plannings et  je pense que j'opterai pour le 1er hihi

a part etre maman, pompier et brodeuse je suis egalement  bloggeuse

a cette adresse: http://unparadisdecroix.over-blog.com/

je ne serai pas la a partir de samedi, puisque nous partons en vacances en bretagne donc a partir de cette date ne vous inquietez pas de mon silence  ce sont juste les vacances hihi

voila je vous remercie de m'avoir accepter sur ce blog et je suis ravie de faire ce sal en votre compagnie

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue sandra !<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité