Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
14 août 2006

Allez je me lance

Bonsoir

Après avoir hésité, je me décide.

Suis fan des lili points, j'en ai 2 déjà en-cours : la tapenade et le pistou. J'ai celui sur l'Aîoli qui m'attend aussi.

Moi c'est Christine, 39 ans , mariée un fils de 7 ans. Je vis dans le sud de la France à Cannes.

C'est la 1ère fois que je participe à un SAL. J'espère réussir à tenir mes engagements par rapport aux dates. J'ai des périodes où j'ai besoin de faire autre chose que de la broderie et puis j'espere trouver du travail rapidement donc moins disponible mais bon on verra...

J'ai aussi un blog :

http://christinelr94.over-blog.com/

J'espere que nous allons être nombreuses sur ce projet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans l'aventure <br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
C
bienvenue christine !<br /> les recettes de lili point j'aimerai bien aussi les broder !<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité