Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
15 août 2006

Je me joins à vous

Bonjour,

Je suis le blog depuis le début. Mais je trainais des pieds pour m'inscrire ;-p
Et voila maintenant c'est fait!

Petite présentation, je m'appelle Viviane, j'ai 31 ans, je suis mariée, je n'ai pas (encore) d'enfants, et je ne travaille pas.
J'ai commencé le point de croix très tôt (ça fait 20 ans maintenant!) mais je n'ai pas réalisé beaucoup d'ouvrages.
J'ai découvert la communauté des blogueuses brodeuses il y a peu grâce à Caribouc. Et depuis je parcours vos blogs tous les jours :-) Je viens de commencer le Printemps du Bonheur des Dames.
Je comprends totalement votre engouement pour les Lili Points!!! !!! !!!
C'est donc avec plaisir que je me joins à vous pour ce qui sera mon 1er SAL!

Voici mon blog : http://viviane-blog.com/ où je parle de tout et de rien, mais très peu de broderie jusqu'à... il y a 10 jours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as du courage de te lancer dans le printemps !<br /> j'aurais trop peur qu'il ne devienne un UFO<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité