Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
21 septembre 2006

C'est parti !!

Hello chères Lili Pointeuses,

voici enfin le moment venu de vous révéler le programme de ce premier objectif. J'imagine que la plupart d'entre vous sont déjà devant l'écran munies de leur grille, leur toile, leurs fils et l'essentiel : leur aiguille ! tr_pigne Ca doit trépigner d'impatience dans les chaumières....

Avouez, c'est beaucoup plus marrant de ne pas savoir ce qu'on va avoir "le droit" de broder ! Christelle et moi avons bien planché sur le sujet pour vous faire un programme relativement équilibré tout au long de ces 6 objectifs (pour chacun, vous aurez 10 jours pour le faire, ça fait 9 semaines).

Donc, pour ce tout premier objectif, vous rendrez vos copies le dimanche 1er octobre au plus tard, sinon nous nous verrons dans l'obligation de sévir. L'air de rien vous avez signé un contrat avec nous ! Yark yark  Demon14

Nous serons particulièrement vigilantes avec une certaine Christel qui n'a pas tenu plus d'une semaine sur le SAL du Quel Cirque pleure_de_rire

Et voilà ce que vous allez faire dans les prochains jours : SAL_Noel_Europ_en___objectif_1 ma toileSAL_Noel_Europ_en___Christelle___objectif_1 celle de Christelle

On commence en douceur et par le milieu en brodant le mot NOËL et les 3 boules pour le sapin.

Amusez vous bien ! Et maintenant ce sont nous qui sommes impatientes de voir vos oeuvres...

Bises. Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après avoir surfer cet a-m j'ai trouvé votre SAL super. Est-ce trop tard pour monter dans le wagon ? Pensez vous que je puisse trouver la grille sur le salon créativa de Rouen le week prochain ? Un grand merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
C
Coucou,<br /> Voici le E est de Noël est déjà fini § je vais essayer de vous mettre une photo sur mon blog demain !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Bonnes petites croix à tutes !<br /> <br /> La Coccinelle Brodeuse
N
Je suis encore au travail et mon aiguille me démange dur pour commencer ce soir !!<br /> <br /> Et en plus, j'ai rendez-vous chez mon médecin à 19 h 30 et en 4ème position ! <br /> <br /> J'ai encore quelques heures à patienter !<br /> <br /> Que la vie est dure avec nous ! Madre de Dios !<br /> <br /> Merci encore aux filles !
F
Ca y'est j'ai tout compris... il m'en a fallu un temps ! <br /> La grille est commandée mais je ne sais vraiment pas quand elle arrivera (car j'en ai commandé plusieurs), donc affaire à suivre ! De toute façon, je suivrai l'aventure par le blog de la croipinette du forum DMC qui nous a présenté ce SAL !<br /> Bisous et merci de m'avoir lue.<br /> Françoise
F
Bonjour,<br /> Je crois que tout est dans le titre ...<br /> Comment faire pour intégrer cette belle aventure, certes un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais !<br /> J'ai bien noté les coloris, dimensions de la toile et de la broderie, manque que la grille pour débuter.<br /> Merci de votre réponse,<br /> Bien amicalement et j'espère à bientôt,<br /> Françoise
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité