Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
23 septembre 2006

bonjour a toutes

bonjour j'ai longtemps hesité et suite a une conversation avec christel j'ai craqué et houps je m'inscris

je m'appelle Isabelle ou isa mon pseudo matteben j'ai 42 ans et oui déjà  j'ai 2 enfants un fils de 22 ans et une fille de 19 ans j'habite en vendée , je brode depuis 7 ans maintenant suite a un divorce et vivant ensuite avec un marin je m'ennuyait lorsqu'il était absent donc je me suis mise a la broderie et maintenant j'arrête plus

je file vite  préparer ma toile et les fils

bonne journée a toutes bisou isa 

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=24745.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette te voilà ici. Bizooxxx
C
sympa de nous rejoindre !<br /> et puis tu arriveras (peut etre) à motiver christel<br /> christelle
F
Bonjour et bienvenue,<br /> Je suis allée visiter ton album : superbe ! J'adore les bigoudens de Danielle Gouriou Curie et les modèles Rue du Port, entre autres, car tout est sympa.<br /> Françoise
C
Et tu oublies de dire que tu fais des merveilles !! Bienvenue Isa !
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité