Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
5 octobre 2006

Absence...

Bonjour tout le monde!

Je viens juste vous annoncer que je serai absente du 08 au 14/10. J'ai bien pris connaissance de l'objectif 2, je ne sais pas si je l'aurai fini à temps mais l'objectif 3 sera rendu dans les délais accompagné du 2.

En effet, ma cousine a mis au monde hier sa première fille et nous montons une semaine sur Paris pour aller les féliciter et découvrir cette merveille! Nous en profiterons aussi pour faire quelques ballades, des visites à des amis et s réunions boulot pour mon mari. Le tout en amoureux, mes parents gardant notre fille.

Ce qui laisse vraiment peu de place aux petites croix mais elles seront quand même avec moi, au cas où!

Gros bisous à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations aux nouveaux parents, et bonne semaine en amoureux.
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité