Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
27 juillet 2006

Une bonne initiative...

Coucou les filles !

Mais vous êtes déchaînées, Christelle et moi avons du mal à suivre votre rythme. Quel enthousiasme, ça fait vraiment plaisir !

Je vous propose, mais nous avons le temps d'ici le 2 octobre, que chacune se présente comme l'ont déjà fait Patricia et Myriam dans la catégorie "Présentation des participantes". C'est ce qu'on avait fait lors du SAL du Cirque et c'était très sympa.

Donc, je commence par me présenter : je m'appelle Carine, j'ai 31 ans et je vis à Viry, ville à la frontière de Genève en Haute Savoie. J'ai un mari qui bosse trop mais sympa, 2 filles de 3 ans 1/2 et 2 ans. Je suis censée rechercher du boulot, mais je traîne... Et j'UFOise une bonne partie de mes ouvrages, c'est pour ça qu'on aime sur la blogosphère, ça rassure tout le monde !!rire

Le fonctionnement du SAL : un SAL, c'est être plusieurs à broder le même ouvrage, chacune sur sa toile selon un rythme déterminé par les cheftaines (héhé). Chaque semaine, les participantes sont censées montrer leur avancée sur ce blog.
Christelle et moi essayons de déterminer le programme. Je vous avoue qu'on pensais le faire à 2 au départ d'où un rythme assez soutenu, puis on a décidé de le mettre sur nos blogs et on est un peu victimes de notre succès. Rien n'est prêt. Et on va peut être devoir revoir à la baisse les objectifs... on fera la première semaine, et si c'est trop pour vous, plaignez vous, on refera un planning plus léger. Ou on fera deux groupes... enfin, on verra !

Dernière chose, il n'existe pas de newsletter sur Canalblog. C'est pénible. Pour celles qui utilisent Netvibes, point de soucis mais pour les autres, voulez-vous que je crée une news perso ?

En tout cas, bienvenue à toutes !!! Et au plaisir de voir vos présentations...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> je suis arrivée ici en passant par le blog des SAL. J'aimerais beaucoup m'inscrire si il n'est pas trop tard. a bientot.
S
Bonjour! Je découvre ce blog par hasard et j'aimerais savoir s'il y a encore moyen de s'inscrire à cette belle aventure ou s'il est trop tard. Merci de votre réponse!
G
Merci pour la proposition, Carine! Oui, ce serait bien d'avoir une newsletter comme sur ton blog parce que ça manque sur celle du Cirque. On ne sait jamais s'il y a eu un nouvel article...
C
tu as bien travaillé !<br /> christelle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité