Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
30 juillet 2006

broder sur 1 fil ou 2?

Au départ, je pensais réaliser cet ouvrage sur de l'étamine écrue en brodant 1 fil sur 1 point, mais je crains que ça ne fasse trop petit. Faut que je compte sur la toile ce que ça va faire comme dimension. Je n'aime pas les ouvrages trop grands. Je sais déja qu'il ne sera pas encadré mais monté en patch avec un tissu de Noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour le 1 fil sur 1 fil, j'aurai peur de trouver long à broder ... je sais pas ce qu'en penses les filles, j'espère que tu sauras prendre ta décision, tu as encore le temps de la réflexion tranquillement !
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité