Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
16 août 2006

Question de toile

Bonjour à toutes,

J'aimerais avoir un avis éclairé sur la couleur de la toile.

Je ne brode jamais sur la toile de lin car mes yeux ne suivent pas (et n'ont jamais suivi) et je brode la plupart du temps sur de l'aida 5.5 voire 7.

Quelle couleur préconiseriez-vous pour Lili Points ?

J'avais pensé à la toile aida DMC 738 ou 3033 ?

Quel est votre avis ?

Merci par avance.

Et encore bravo aux nouvelles inscrites !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour vos avis car vous me confortez que mon choix n'était pas terrible !<br /> <br /> Je trouve la 738 trop foncé et la 3033 trop clair !<br /> <br /> Bon bah va falloir rôder sur les sites en ligne ... et c'est mauvais en général pour ma CB !
N
Je peux pas t'aider non plus ! Je voulais prendre de l'étamine pailleté dorée mais j'en ai pas assez ... ouin ! ouin ! ouin ! alors je sais pas, snif ! snif ! C'est vrai que la question est pertinente !
C
alors là je ne peux pas t'aider car je ne sais même pas ce que je vais prendre pour moi !<br /> faudrait peut etre que je me lance dans la teinture comme carine !<br /> christelle
C
coucou Nath, <br /> je pense que la toile 738 sera un peu trop "marron-orange". Je trouve la toile 3033 pas mal mais légèrement trop pâle. <br /> Personnellement, j'ai teint ma toile moi-même (pour la première fois, et c'est très facile) avec du thé. Du coup, mon lin écru ressemble plus à de la toile 842 et j'en suis contente ! <br /> Bises<br /> Carine
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité