Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
18 août 2006

Je vous rejoins

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous rejoindre pour ce SAL. Cela sera ma première grille Lilipoint, même si ça fait quelques temps que j'ai envie de broder une de ses grilles.

Je me présente : Ludivine, 23 ans, j'habite le Pas-de-Calais à côté de Saint-Omer (à côté de là où il y a eu les inondations) , je suis mariée depuis aout 2005 et je travaille en banque

Je brode au point de croix depuis janvier, mais je fais du canevas depuis l'âge de 7-8 ans. Pour l'instant j'ai fait quelques tatty teddy, et là je suis en plein plaid AOY. Un travail pharaonique lol

J'ai créé mon blog où j'ai mis les photos de mes ouvrages, des grilles que j'ai créées, ainsi que des bons plans Internet (un autre passe temps) pour commander (livres de broderie essentiellement)

Pour me connaître un peu plus, vous pouvez y faire un tour et me laisser un ti commentaire : http://ludivineuh.canalblog.com

Ca sera mon premier SAL, je n'ai jamais participé à quoi que ce soit autour de la broderie (RR, échanges...)

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ;)

ludi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue ludivine !<br /> je crois que le nord pas de calais est tres bien représenté !<br /> il faut que j'aille voir ton plaid aoy !<br /> christelle
M
bonsoir Je viens de m' apercevoir que l' on habite pas loin j' habite un petit village entre calais et boulogne sur mer Hardinghen prés de marquise.Si le coeur t' en dit on peut se rencontrer .Je te donne mon mail F.halipre@tiscali.fr et j' ai album sus au féminin .com "les petites croix de nat" .marquisenat (nat)
G
Hello Ludivine,<br /> <br /> Je vois que tu n'habites pas loin de chez moi, je suis de Coquelles à côté de Calais! Je suis contente que tu nous rejoignes sur ce SAL et je vais aller faire un tour sur ton blog tout de suite.<br /> <br /> Gaëlle
L
Bienvenue dans l'aventure<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
C
Je viens de lire ton blog en long en large et en travers ! Mon Dieu ce plaid, il me fait baver... heu, non, rêver depuis tellement longtemps ! Si je n'étais pas raisonnable (qui a ri ?), je le colmmencerais là, maintenant, tout de suite. <br /> Bienvenue parmi nous Ludivineuh
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité