Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
20 août 2006

Quand meme je prends le temps de me presenter ...

Bonjour a toutes , après avoir récuperer internet a la maison je peux enfin faire ma présentation sur ce blog !!!

Donc moi c Sonia , mon pseudo est soniap2x ( je sais je l'a pas chercher bien loin ;-)) j'ai un mec ( qui a pas encore pu aprecié toute l'étendu de ma passion pour les petites xxx ) et un toutou de 2 ans bientôt qui se prénomme Vodka . Je suis un peu touche a tout dans les travaux manuel ... mais j'ai quand même une préférence pour le point de croix ... justement parlons en du point de croix ;-))Je brode depuis 10 ans , j'ai beaucoup broder pour les autres et maintenant je brode un peu plus pour moi ... j'aime a peu près tout broder exception faite des fleurs  sinon je marche beaucoup au coup de coeur ... en ce moment je suis très création française ( Isabelle VAutier, Teddy & co , lili point, Bé courtadet) , j'ai a mon actif 8 RR , 1 swap en cours ... j'aime bien aussi les ouvrages au "long court" je suis en train de faire la météo de Bé courtadet et l'alter Echo d'Isabelle Vautier & Bé courtadet  et j'ai fini aussi le MIB d'Isabelle Vautier ...

Ce lili point me fait de l'oeil depuis pas un petit moment et j'ai decidé de me le faire pour Noël et au détour d'un blog  j'ai vu qu'une SAL était organisé comme j'aime bien les nouvelles aventures et que j'ai encore fait aucune SAL je me suis dit ça peut-être marrant j'y vais  !!!

J'ai déjà le diagramme , les fils , la toile mais pas dans la couleur que je veux donc il ne me reste plus qu'a la passé au thé pour qu'elle prenne une joli couleur ocre/brun ... et je serai fin prête pour débuter ...

Allez j'arrête là ... si vous voulez voir quelques unes de mes réalsiations allez voir sur mon blog  c'est là : http://les-passions-de-sonia.over-blog.com

A bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bienvenue, et je viens d'aller voit ton blog qui est superbe ! ;)
C
bienvenue sonia !<br /> par contre je vais modifier l'adresse que tu as mise car il y a une erreur <br /> christelle
G
Hello Sonia! Bienvenue à bord du SAL! Je vais tout de suite aller faire un petit tour sur ton blog, tiens!
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité