Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
1 septembre 2006

OUF !! J'arrive!!!

Bonjour, les filles. Il y a un moment que je cherche la façon de m'inscrire! Voilà, je m'appelle Arlette, j'ai 51 ans, 3 grands enfants et j'habite Marseille. Il y a une fort longtemps que je brode au point compté et j'adore ça! J'ai envie de participer au SAL du Noël européen et j'attends la date. J'espère que je pourrai tenir au niveau des dates mais je pense pouvoir y arriver!Mon blog, vous pouvez le visiter en tapant : lecigalon.canalblog.com, j'y ai mis mes ouvrages (enfin, quelques uns) ! Je vous dis à bientôt pour de joyeuses aventures!!! Arlette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue arlette !<br /> je m'en vais me ballader sur ton blog<br /> christelle
C
Bravo Arlette ! T'as réussi !! Bisous
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité