Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noël Européen (Lili Points)
12 septembre 2006

Plus que 10 jours

Hello les filles,

je sens que vous commencer de trépigner tr_pigne. Je reçois des mails, me redemandant la date de début et tout et tout... Alors, je résume !

Je vous remets le planning adopté par une très large majorité de votantes :
                       + objectif 1 = du jeudi 21 septembre au dimanche 1er octobre
                       + objectif 2 = du lundi 2 octobre au mercredi 11 octobre
                       + objectif 3 = du jeudi 12 octobre au dimanche 22 octobre
                       + objectif 4 = du lundi 23 octobre au mercredi 1er novembre
                       + objectif 5 = du jeudi 2 novembre au dimanche 12 novembre
                       + objectif 6 = du lundi 13 novembre au mercredi 22 novembre

Nous vous mettrons une photo de cet objectif Christelle et moi, nous y travaillons. Je vous confirme qu'il vous faut une toile légérement plus foncée que de l'écru si vous voulez utiliser les couleurs préconiées. Mais la teinture est vraiment facile à faire (j'ai fait ma première à cette occasion, ma tante Lolaure et  Soeurette aussi)...

Et sachez que nous sommes 50 (tout de même) à partager cette belle aventure !! pom_pom_girl6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
50 !!!! pfioooooouuuuu y'a foule !
B
je tenais à remercier Carine pour son lien sur les toiles Gander. Et donc ce SAL, je le brode sur du Gander. Je suis devenue une adepte.
A
Il me manque la toile, je regarde ça cet après-m. J'ai hâte.
L
ça y est je suis prete,j'ai tout préparé hier soir ,j'ai meme failli démarrer, mais non ,j'attendrai gentillement le 21,ça me demange pourtant car je n'ai plus rien en cours. Je suis impatiente de démarrer ce beau projet ; Bises a toutes
P
coucou !!! maintenant que j'ai la fiche je vais pouvoir faire un bout de route avec vous. et avec plaisir car c'est mon 1èr SAL et avec un joli modèle
Noël Européen (Lili Points)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité